Livre de Sophonie
3,17 IHVH-Adonaï, ton Elohîms, est dans tes entrailles le héros qui sauve; il exulte de joie pour toi, il se tait en son amour. Il s'égaye pour toi dans la jubilation. » ( ) 3,18 Les affligés du rendez-vous, je les ai réunis ¬ ils étaient loin de toi ¬, pour qu'ils ne sortent plus, à cause d'elle, de flétrissure. ( ) 3,19 Me voici, j'agirai contre tous tes tyrans, en ce temps. Je sauverai la boiteuse, je grouperai la bannie, je les mettrai en louange, en nom, sur toute terre de leur blêmissement. ( ) 3,20 En ce temps, je vous ferai venir, au temps où je vous grouperai. Oui, je vous donnerai en nom, en louange, parmi tous les peuples de la terre, faisant retourner vos retours sous vos yeux, dit IHVH-Adonaï. ( )
Livre d'Aggée
1,1 En l'an deux de Dariavèsh, le roi, à la sixième lunaison, au jour un de la lunaison, la parole de IHVH-Adonaï est en main de Hagaï, l'inspiré, sur Zeroubabèl bèn Shealtiél, pacha de Iehouda, et sur Iehoshoua 'bèn Iehosadaq, le grand desservant, pour dire : ( )

1,2 Ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot, pour dire : Ce peuple ! Ils disaient : « Le temps n'est pas venu, le temps pour la maison de IHVH-Adonaï d'être rebâtie. »


( )
1,3 Et c'est la parole de IHVH-Adonaï en main de Hagaï, l'inspiré, pour dire : ( ) 1,4 Est-ce le temps pour vous d'habiter vos maisons lambrissées, cette maison étant dévastée ? ( ) 1,5 Maintenant, ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : vos cœurs sur vos routes ! ( ) 1,6 Vous avez semé beaucoup et récolté peu, mangé, mais sans satiété, bu, mais sans ivresse. Vous vous êtes vêtus, mais sans vous réchauffer ; et le salarié se salarie pour une bourse percée ! ( ) 1,7 Ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : Mettez vos cœurs sur vos routes ! ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: