Livre de Jérémie
52,25 Et un eunuque, chef des gens de guerre, et sept hommes distingués se tenant devant le roi, qui se trouvaient dans la ville, et le scribe des armées, chargé des écritures du peuple de la terre, et soixante hommes de la campagne qui se trouvaient dans la vi ( ) 52,26 Et Nabuzardan, cuisinier en chef du roi, les prit et les conduisit au roi de Babylone à Déblatha. ( ) 52,27 Et le roi les fit mettre à mort à Déblatha, en la terre d'Émath. ( ) 52,28 En la trente-septième année de la captivité de Joakim, roi de Juda, le douzième mois, le vingt-troisième jour du mois, Ulémadachar, roi de Babylone, l'année même où il monta sur le trône, prit la tête de Joakim et lui coupa les cheveux, et le fit sortir d ( ) 52,32 Et il lui parla avec douceur, et il lui donna un trône plus élevé que les trônes des autres rois qui l'entouraient à Babylone. ( )

52,33 Et il lui fit changer la robe qu'il avait en prison ., et il le fit manger en sa présence tous les jours qu'il vécut.


( )
52,34 Et tous les jours, jusqu'à ce qu'il mourût, il régla constamment toute sa dépense. ( )
Livre des Lamentations
1,1 Aleph. Comment cette ville, jadis pleine de peuple, est-elle assise solitaire ? Elle est devenue comme une veuve celle qui avait grandi parmi les nations ., la reine des provinces est assujettie au tribut. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: