Livre de Jérémie
48,39 Comment a-t-il ainsi changé ? Comment Moab a-t-il tourné le dos ? Moab a été confondu et est devenu un sujet de raillerie et de ressentiment pour tous ceux qui l'entourent. ( ) 48,40 Car voici ce qu'a dit le Seigneur : ( ) 48,41 Carioth est prise ., ses forteresses ont été enlevées toutes à la fois. ( ) 48,42 Moab cessera d'être un peuple, parce qu'il s'est glorifié contre le Seigneur. ( ) 48,43 Homme de Moab, le filet, la fosse, l'épouvante, sont préparés contre toi. ( )

48,44 Celui qui fuit l'épouvante tombera dans la fosse ., et en remontant hors de la fosse, il sera pris dans le filet ., car je ferai arriver toutes ces choses en Moab l'année où je le visiterai.


( )
49,1 Voici ce que dit le Seigneur aux fils d'Ammon : N'y a-t-il point de fils en Israël ? N'y a-t-il point chez eux d'héritiers ? Pourquoi donc Melchol s'est-il emparé de Galaad, et a-t-il établi son peuple dans ses villes ? ( ) 49,2 A cause de cela, voilà que les jours arrivent, dit le Seigneur, où je ferai entendre sur Rabbath le tumulte de la guerre, et ce ne sera plus qu'une ruine et un désert, et ses autels seront brûlés par le feu, et Israël héritera de sa principauté. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: