Livre de Jérémie
47,3 au bruit de ses coursiers martelant la terre de leurs sabots, au grondement de ses chars, au fracas de ses roues. Les pères, démoralisés, se désintéressent de leurs enfants, ( ) 47,4 à cause du jour qui vient ravager tous les Philistins, supprimer à Tyr et à Sidon tous les rescapés susceptibles de les aider. Oui, le Seigneur ravage les Philistins, les survivants de l'île de Kaftor. ( ) 47,5 La tondeuse passe sur Gaza; Ashqelôn est réduite au silence. Survivants de leur puissance, jusqu'à quand vous ferez-vous des incisions ? ( ) 47,6 Quel malheur! Epée du Seigneur! Vas-tu enfin te mettre au repos ? Rentre dans ton fourreau! Détends-toi! Du calme! ( ) 47,7 Comment peut-elle se reposer, quand c'est le Seigneur qui l'envoie en mission contre Ashqelôn et le rivage de la mer ? C'est là qu'il lui a donné rendez-vous. ( )

48,1 Pour Moab: Ainsi parle le Seigneur le tout-puissant, le Dieu d'Israël: Quel malheur pour Nébo, elle est dévastée! Couverte de honte, Qiryataïm est prise. La citadelle, couverte de honte, s'effondre;


20331 Bible des Peuples sur titre chapitre 2023-11-11: Contre Moab

( )
48,2 finie, la renommée de Moab! A Heshbôn, on fait des plans funestes contre elle: Allons, supprimons cette nation! Toi aussi, Madmén, tu es réduite au silence, l'épée te poursuit. ( ) 48,3 Des appels au secours viennent de Horonaïm, ravage et grand désastre! ( ) 48,4 Moab est brisée, ses petits font entendre de grands cris. ( ) 48,5 La montée de Louhith, on la gravit tout en pleurs. A la descente de Horonaïm, on entend des appels venant du désastre. ( ) 48,6 Fuyez! sauve qui peut! Vous devenez comme Aroër dans le désert. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: