Livre de l'Exode
29,24 mets tout sur les paumes d'Aarôn et sur les paumes de ses fils. Balance-les d'un balancement, face à IHVH-Adonaï: ( ) 29,25 prends-les de leurs mains. Encense la montée sur l'autel, une odeur agréable, face à IHVH-Adonaï, un feu, lui, pour IHVH-Adonaï. ( ) 29,26 Prends la poitrine du bélier de plénitudes qui est à Aarôn, balance-la d'un balancement face à IHVH-Adonaï. Elle est pour toi en portion. ( ) 29,27 Consacre de ce qui est à Aarôn et de ce qui est à ses fils la poitrine du balancement et le jarret du prélèvement qui ont été balancés et élevés du bélier de plénitudes. ( ) 29,28 C'est pour Aarôn et pour ses fils une loi en pérennité, de par les Benéi Israël: oui, c'est un prélèvement, ce sera un prélèvement des Benéi Israël des sacrifices de leurs pacifications, leur prélèvement pour IHVH-Adonaï. ( )
29,29 Les habits du sanctuaire d'Aarôn seront à ses fils après lui, pour les messier avec et pour remplir leurs mains avec.
( )
29,30 Sept jours le desservant d'entre ses fils venu à sa place, qui viendra vers la tente du rendez-vous, les vêtira pour officier dans le sanctuaire. ( ) 29,31 Tu prendras le bélier de plénitudes. Cuis sa chair en un lieu consacré. ( ) 29,32 Aarôn mange avec ses fils la chair du bélier et le pain de la corbeille, à l'ouverture de la tente du rendez-vous. ( ) 29,33 Ils les mangent, ce par quoi ils ont été absous, pour remplir leur main, pour les consacrer. L'étranger n'en mangera pas: oui, ils sont consacrés. ( ) 29,34 Si la chair de plénitudes et le pain sont en excédent jusqu'au matin, incinère l'excédent au feu, il ne sera pas mangé: oui, il est consacré. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: