Livre d'Isaïe
22,19 Et tu seras renversé de ton rang et de ton ministère. ( ) 22,20 Et ce jour-là j'appellerai mon serviteur Éliacim, fils d'Helcias, ( ) 22,21 Et je le revêtirai de ta robe, et je lui donnerai ta couronne avec l'empire, et je confierai ton ministère à ses mains, et il sera comme un père pour ceux qui résident à Jérusalem et habitent en Judée. ( ) 22,22 Et je lui donnerai la gloire de David, et il gouvernera, et il n'aura point de contradicteur ., ( ) 22,23 Et je l'établirai prince en un lieu sûr, et il sera comme un trône de gloire pour la maison de son père. ( )

22,24 Et tout homme en honneur dans la maison de son père, du petit au grand, mettra sa confiance en lui, et tous dépendront de lui.


( )
22,25 En ce jour, voilà ce que dit le Seigneur Dieu des armées : L'homme qui avait été établi en un lieu sûr, y sera ébranlé ., il en sera arraché, et il tombera, et sa gloire sera anéantie ., parce qu'ainsi l'a dit le Seigneur. ( ) 23,1 Vision sur Tyr. Poussez des cris de douleur, vaisseaux de Carthage ., car elle a péri, et ses matelots ne reviendront plus de la terre des Citiens ., elle a été emmenée captive. ( ) 23,2 A qui sont-ils devenus semblables ces habitants de l'île, ces trafiquants de Phénicie, qui traversaient la mer ( ) 23,3 Sur les grandes eaux, cette race de marchands ? Comme une moisson qu'on emporte, ainsi ils trafiquaient des nations. ( ) 23,4 Rougis, Sidon, a dit la mer ., et la force de la mer a dit : Je n'ai point enfanté, je n'ai point mis au monde, je n'ai point nourri de fils, je n'ai point élevé de vierges. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: