Livre d'Isaïe
22,6 Elam porte le carquois sur des chars attelés et montés et Qir sort le bouclier. ( ) 22,7 Tes plus belles plaines sont remplies de chars, les attelages prennent position aux portes, ( ) 22,8 la couverture de Juda est enlevée. Ce jour-là, vous avez regardé vers l'arsenal de la Maison de la Forêt ( ) 22,9 et vous avez vu que les brèches de la ville de David étaient nombreuses. Vous avez amassé l'eau dans le réservoir inférieur. ( ) 22,10 Vous avez fait le compte des maisons de Jérusalem, vous avez démoli les maisons pour rendre inaccessibles les murailles. ( )

22,11 Vous avez aménagé un bassin entre les deux murailles pour les eaux de l'ancien réservoir. Mais vous n'avez pas regardé vers celui qui agit en tout cela, vous n'avez pas vu celui qui est à l'oeuvre depuis longtemps.


( )
22,12 Ce jour-là, le Seigneur DIEU, le tout-puissant, vous appelait à pleurer et à vous lamenter, à vous raser la tête et à ceindre le sac, ( ) 22,13 et c'est l'allégresse et la joie: on tue les boeufs, on égorge les moutons, on mange de la viande, on boit du vin, on mange, on boit... car demain nous mourrons. ( ) 22,14 Le Seigneur, le tout-puissant, m'a fait entendre cette révélation: Jamais ce péché ne vous sera pardonné que vous ne soyez morts. Le Seigneur DIEU, le tout-puissant, l'a juré. ( ) 22,15 Ainsi a parlé le Seigneur DIEU, le tout-puissant: Va trouver ce gouverneur, Shevna, le maître du palais: ( ) 22,16 Que possèdes-tu ici ? Quels parents y as-tu pour te creuser ici un sépulcre, creuser ton tombeau en hauteur, te tailler une demeure dans le roc ? ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: