Livre d'Isaïe
21,9 " Et voici ce qui vient: un homme sur un char attelé de deux chevaux. Il prend la parole et dit: "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, et toutes les statues de ses dieux sont par terre, brisées. " ( ) 21,10 Toi que le Seigneur a battu comme le grain sur son aire, j'ai appris cela du Seigneur, le tout-puissant, Dieu d'Israël, je te l'ai annoncé. ( ) 21,11 Proclamation sur Douma On me crie de Séïr: " Veilleur, où en est la nuit ? Veilleur, où en est la nuit ? " ( ) 21,12 Le veilleur répond: " Le matin vient et de nouveau la nuit. Si vous voulez encore poser la question, revenez. " ( ) 21,13 Proclamation sur l'Arabie. Vous allez passer la nuit dans la forêt en Arabie, caravanes de Dedân. ( )

21,14 Allez à la rencontre de l'assoiffé, apportez de l'eau, habitants du pays de Téma; allez au-devant du fugitif avec son pain,


( )
21,15 car ils s'enfuient devant les épées, devant l'épée déchaînée, devant l'arc tendu sous le poids du combat. ( ) 21,16 Ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore un an-année de mercenaire-et toute la gloire de Qédar sera anéantie, ( ) 21,17 et il en restera bien peu parmi les arcs des guerriers de Qédar. C'est le Seigneur, Dieu d'Israël, qui l'a dit. ( ) 22,1 Proclamation sur le ravin de la vision. Qu'as-tu donc à monter tout entière sur les toits ( ) 22,2 ville tumultueuse et pleine de tapage, cité en liesse ? Tes morts ne sont pas morts par l'épée, ils n'ont pas été tués au combat. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: