Livre d'Isaïe
10,22 Et quand le peuple d'Israël serait aussi nombreux que le sable de la mer, un reste en sera seul sauvé. ( ) 10,23 Parole abrégée et accomplie avec justice ., car cette parole abrégée, le Seigneur l'étendra à toute la terre. ( ) 10,24 A cause de cela, voici ce que dit le Seigneur des armées : Ne crains pas, ô mon peuple ., habitants de Sion, ne craignez pas l'Assyrien ., il te frappera avec une verge ., car j'amènerai sur toi cette plaie, pour que tu y reconnaisses la voie d'Égypte. ( ) 10,25 Encore un peu de temps, et ma colère s'apaisera ., mais alors mon courroux se tournera contre les conseils de tes ennemis. ( ) 10,26 Et le Seigneur suscitera contre eux une plaie semblable à celle de Madian dans le lieu de l'affliction ., et son courroux éclatera comme autrefois contre l'Égypte sur le chemin de la mer Rouge. ( )
10,27 Et en ce jour voici ce qui arrivera : ton joug sera ôté de ton épaule, et tu seras délivré de ta crainte, et le joug qui pesait sur tes épaules sera réduit en poudre.
( )
10,28 Il marchera d'abord sur la ville d'Aggaï, passera par Maggédo et déposera à Machma ses appareils de guerre. ( ) 10,29 Puis il traversera la vallée et entrera dans Aggaï ., la terreur saisira Rama, ville de Saul. ( ) 10,30 La fille de Gallim prendra la fuite ., on l'apprendra à Lasa, on l'apprendra à Anathoth. ( ) 10,31 Et la stupeur a frappé Madebina, et les habitants de Gibbeïr. ( ) 10,32 Pour vous, consolez-vous aujourd'hui et restez fermes dans la voie ., ô vous, collines de Jérusalem, consolez la montagne et Sion, ma fille. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: