Livre d'Isaïe
7,18 Il adviendra, en ce jour-là, que le Seigneur sifflera les mouches qui sont à l'extrémité des canaux d'Egypte et les abeilles qui sont au pays d'Assyrie. ( ) 7,19 Elles viendront et se poseront toutes dans les ravins escarpés et dans les fentes des rochers, dans tous les fourrés et dans tous les pâturages. ( ) 7,20 En ce jour-là, le Seigneur rasera avec un rasoir loué au-delà du Fleuve - avec le roi d'Assyrie - la tête et le poil des pieds. La barbe aussi sera enlevée. ( ) 7,21 Il adviendra, en ce jour-là, que chacun élèvera en gros bétail une génisse, et deux têtes de petit bétail ( ) 7,22 et à cause de l'abondante production de lait, on mangera de la crème; oui, c'est de crème et de miel que se nourriront ceux qui resteront dans le pays. ( )

7,23 Il adviendra, en ce jour-là que tout lieu où il y avait mille ceps de vigne, valant mille pièces d'argent, deviendra épines et ronces.


( )
7,24 On y viendra avec des flèches et un arc, car tout le pays deviendra épines et ronces. ( ) 7,25 Quant à toutes les montagnes qu'on sarclait à la pioche, la crainte des épines et des ronces n'y viendra pas: ce sera un pâturage de boeufs et un pacage de moutons. ( ) 8,1 Le Seigneur me dit: " Prends un grand cylindre-sceau et écris dessus avec un burin ordinaire: A Maher-Shalal-Hash-Baz-A Prompt-Butin-Proche-Pillage. " ( ) 8,2 Et je pris pour témoins des hommes dignes de foi: Ouriya, le prêtre, et Zekaryahou, fils de Yevèrèkyahou. ( ) 8,3 Je m'approchai de la prophétesse, elle conçut et enfanta un fils. Le Seigneur me dit: " Appelle-le Maher-Shalal-Hash-Baz, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: