Livre des Proverbes
31,30 Les grâces sont trompeuses, et la beauté de la femme est vanité ., mais la femme intelligente sera bénie, et celle qui craint le Seigneur sera louée. ( ) 31,31 Donnez-lui les fruits de ses lèvres, et que son époux soit loué aux portes de la ville. ( )
Livre de l'Ecclésiaste
1,1 Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi d'Israël en Jérusalem. ( ) 1,2 Vanités des vanités, dit Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. ( Qo 2,7 , ) 1,3 Que reste-t-il à l'homme de tout le labeur dont il se consume sous le soleil ? ( )

1,4 Une génération passe, et une génération vient, et la terre demeure toujours immobile.


( )
1,5 Et le soleil se lève, et le soleil se couche ., il se retire en son lieu, et là, se levant, ( ) 1,6 il chemine vers le midi, puis il tourne au nord ., le souffle du vent va tournant, tournant sans cesse, et toujours il recommence ses circuits. ( ) 1,7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'en est pas remplie ., du lieu où coulent les fleuves, ils reviennent pour couler encore. ( ) 1,8 Toutes choses sont laborieuses, nul homme ne pourra les expliquer ., et l'œil ne se lassera pas de voir, et l'oreille ne se rassasiera pas d'entendre. ( ) 1,9 Qu'est-ce que le passé ? La même chose que l'avenir ., et qu'a-t-on fait ? Ce que l'on fera toujours. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: