Livre des Proverbes
31,25 Elle ouvre la bouche avec prudence et mesure ., elle a mis un frein à sa langue. ( ) 31,26 Elle s'est revêtue de force et de beauté, et goûte une douce joie dans ses derniers jours. ( ) 31,27 Les habitudes de sa maison sont réglées ., elle ne mange point les fruits de la paresse. ( ) 31,28 Elle ouvre la bouche sagement et selon la loi. Elle a élevé ses enfants avec tendresse, et ils se sont enrichis ., et son époux a fait son éloge ( ) 31,29 beaucoup de filles ont acquis des richesses, beaucoup ont été vertueuses ., mais toi, tu es au-dessus d'elles, tu les as toutes surpassées. ( )

31,30 Les grâces sont trompeuses, et la beauté de la femme est vanité ., mais la femme intelligente sera bénie, et celle qui craint le Seigneur sera louée.


( )
31,31 Donnez-lui les fruits de ses lèvres, et que son époux soit loué aux portes de la ville. ( )
Livre de l'Ecclésiaste
1,1 Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi d'Israël en Jérusalem. ( ) 1,2 Vanités des vanités, dit Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. ( Qo 2,7 , ) 1,3 Que reste-t-il à l'homme de tout le labeur dont il se consume sous le soleil ? ( ) 1,4 Une génération passe, et une génération vient, et la terre demeure toujours immobile. ( )



trouve dans 1 passage(s): La femme vertueuse,
trouve dans 1 liturgie(s): Dimanche-33-temps ordinaire annee A,
trouve dans 0 document(s) de référence: