Psaumes de David
75,7 A tes approches, Dieu de Jacob, les cavaliers se sont endormis sur leurs chevaux. ( ) 75,8 Tu es redoutable, et qui donc résisterait à ta colère ? ( ) 75,9 Du haut du ciel tu as fait entendre ton jugement ., la terre a eu peur, et s'est tenue en repos, ( ) 75,10 Lorsque Dieu s'est levé pour juger et pour sauver les doux en leur cœur. ( Is 66,19 , Mt 25,31 ) 75,11 La pensée de l'homme te rendra grâces, et le mémorial de cette pensée te fêtera. ( )

75,12 Faites des vœux à Dieu notre Seigneur, et accomplissez-les ., tous ceux qui se rassemblent autour de lui feront des offrandes au Dieu terrible,


( )
75,13 A celui qui ôte l'esprit aux princes et qui est terrible aux rois de la terre. ( ) 76,1 Jusqu'à la Fin. Psaume d'Asaph, sur Idithun. ( ) 76,2 J'ai crié au Seigneur de ma voix ., et ma voix est allée au Seigneur, et il a fait attention à moi. ( ) 76,3 Au jour de mon affliction, j'ai cherché Dieu ., la nuit, j'ai étendu vers lui les mains, et je n'ai pas été déçu. Mon âme ne voulait pas être consolée. ( ) 76,4 Je me suis souvenu de Dieu, et j'ai été réjoui ., j'ai réfléchi comme un enfant, et mon esprit a défailli. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: