Psaumes de David
68,9 et que je suis un étranger pour mes frères, un inconnu pour les fils de ma mère. ( ) 68,10 Oui, le zèle pour ta maison m'a dévoré; ils t'insultent, et leurs insultes retombent sur moi. ( ) 68,11 J'ai pleuré et jeûné, cela m'a valu des insultes. ( ) 68,12 j'ai revêtu le sac du deuil, je suis devenu leur fable. ( ) 68,13 Les gens assis à la porte jasent sur moi, et je suis la chanson des buveurs. ( )

68,14 Seigneur, voici ma prière; c'est le moment d'être favorable; Dieu dont la fidélité est grande, réponds-moi, car tu es le vrai salut.


( )
68,15 Arrache-moi à la boue; que je ne m'enlise pas; que je sois arraché à ceux qui me détestent et aux eaux profondes! ( ) 68,16 Que le courant des eaux ne m'emporte pas, que le gouffre ne m'engloutisse pas, que le puits ne referme pas sa gueule sur moi! ( ) 68,17 Réponds-moi, Seigneur, car ta fidélité est bonne; selon ta grande miséricorde, tourne-toi vers moi, ( ) 68,18 et ne cache plus ta face à ton serviteur. Je suis dans la détresse; vite, réponds-moi; ( ) 68,19 viens près de moi, sois mon défenseur; j'ai des ennemis, libère-moi. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: