Psaumes de David
67,31 Rabroue l'animal de la jonchaie, la bande de meneurs avec les veaux des peuples, qui se vautrent pour des lingots d'argent. Disperse les peuples qui désirent les batailles. ( ) 67,32 Les comptables de Misraîm apportent les tissus azurins; Koush dépêche de ses mains l'offrande d'Elohîms. ( ) 67,33 Royaumes de la terre, poétisez pour Elohîms; chantez Adonaï ! Sèlah. ( ) 67,34 Le cavalier aux ciels des ciels antiques, voici, il donne de sa voix, la voix de l'énergie: ( ) 67,35 « Donnez énergie à Elohîms ! Sur Israël son éminence, son énergie dans l'éther ! » ( )

67,36 Elohîms est terrible ! De tes sanctuaires, Él d'Israël, donne énergie et vigueurs au peuple. Il est béni, Elohîms !


( )
68,1 Au chorège. Sur les lotus. De David. ( Jn 2,17 , 2Co 4,7 ) 68,2 Sauve-moi, Elohîms, oui, les eaux atteignent jusqu'à l'être ! ( ) 68,3 Je chavire dans le bourbier du gouffre, et pas de soutien ! Je sombre aux profondeurs des eaux, le tourbillon me noie ! ( ) 68,4 Je m'épuise en mon cri, ma gorge arde; mes yeux se consument dans l'attente de mon Elohîms. ( ) 68,5 Ils se sont multipliés plus que les cheveux de ma tête, mes haineux, gratuitement. Ils se revigorent, mes exterminateurs, mes ennemis par mensonge. Ce que je n'ai pas volé, devrai-je le rendre ? ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: