Psaumes de David
67,26 Les poètes précèdent et suivent les musiciens, au milieu des nubiles qui tambourinent. ( ) 67,27 Dans les rassemblements, bénissez Elohîms, Adonaï, à l'appel d'Israël. ( ) 67,28 Là, Biniamîn, le cadet, les dirige, les chefs de Iehouda, avec leur kyrielle, les chefs de Zebouloun, les chefs de Naphtali. ( ) 67,29 Ton Elohîms a ordonné ton énergie, cette énergie, Elohîms, que tu as faite pour nous. ( ) 67,30 Vers ton palais, sur Ieroushalaîm, pour toi, les rois transporteront l'offrande. ( )

67,31 Rabroue l'animal de la jonchaie, la bande de meneurs avec les veaux des peuples, qui se vautrent pour des lingots d'argent. Disperse les peuples qui désirent les batailles.


( )
67,32 Les comptables de Misraîm apportent les tissus azurins; Koush dépêche de ses mains l'offrande d'Elohîms. ( ) 67,33 Royaumes de la terre, poétisez pour Elohîms; chantez Adonaï ! Sèlah. ( ) 67,34 Le cavalier aux ciels des ciels antiques, voici, il donne de sa voix, la voix de l'énergie: ( ) 67,35 « Donnez énergie à Elohîms ! Sur Israël son éminence, son énergie dans l'éther ! » ( ) 67,36 Elohîms est terrible ! De tes sanctuaires, Él d'Israël, donne énergie et vigueurs au peuple. Il est béni, Elohîms ! ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: