Psaumes de David
66,8 Il nous bénit, Elohîms; toutes les extrémités de la terre frémissent de lui. ( ) 67,1 Au chorège, de David. Chant, poème. ( ) 67,2 Elohîms se lève, ses ennemis se dispersent; loin de ses faces les haineux s'enfuient. ( ) 67,3 Tu les cingles comme se cingle une fumée. Comme la cire fond en face du feu, les criminels perdent en face d'Elohîms. ( ) 67,4 Les justes se réjouissent, ils exultent en face d'Elohîms; ils sont en liesse, dans la joie. ( )

67,5 Poétisez pour Elohîms, chantez son nom; frayez passage au cavalier des nues: Yah est son nom ! Exultez en face de lui !


( )
67,6 Le père des orphelins, le juge des veuves, Elohîms au logis de son sanctuaire. ( ) 67,7 Elohîms installe les solitaires dans la maison; il fait sortir les prisonniers des bastides. Mais les dévoyés résident dans les aridités. ( ) 67,8 Elohîms, à ta sortie, face à ton peuple; en ta démarche dans la désolation. Sèlah. ( ) 67,9 La terre tremble, les ciels dégoulinent aussi en face d'Elohîms; ce Sinaï, en face d'Elohîms, l'Elohîms d'Israël. ( ) 67,10 Elohîms, tu balances la pluie de gratifications; tu affermis ta possession lassée. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 1 liturgie(s): Dimanche-22-temps ordinaire annee C,
trouve dans 0 document(s) de référence: