Psaumes de David
62,8 Car tu as été mon champion, et à l'ombre de tes ailes je tressaillirai de joie. ( ) 62,9 Mon âme s'est attachée à te suivre, et ta droite m'a soutenu. ( ) 62,10 Vainement ils ont cherché mon âme ., ils seront précipités dans les entrailles de la terre. ( ) 62,11 Ils seront livrés à la violence du glaive ., ils seront la proie des renards. ( ) 62,12 Cependant le roi se réjouira en Dieu ., quiconque jure en lui sera loué, parce qu'il aura fermé la bouche de ceux qui proféraient l'iniquité. ( )

63,1 Jusqu'à la Fin, psaume de David,


628 Bible des peuples sur verset 2017-11-13: Alors chacun découvre la crainte. Ne méprisons pas la crainte de Dieu, à moins que nous ne soyons de ces parfaits qui sont devenus pur amour de Dieu. On n’éduque pas un enfant sans corrections ; la grande majorité des humains ne sont pas des anges, et ils ont besoin de voir que la justice est effective. Combien de gens ont vu la justice de Dieu se lever à l’est de chez nous. Demandons-lui qu’elle se lève aussi sur notre monde de l’ouest, même s’il doit y avoir des larmes et de la casse.

( )
63,2 Dieu, exauce ma prière pendant que je m'adresse à toi ., délivre mon âme de la crainte de l'ennemi. ( ) 63,3 Tu m'as protégé contre la troupe des méchants, contre la multitude des ouvriers d'iniquité. ( ) 63,4 Ils ont aiguisé leurs langues comme des épées ., ils ont tendu leur arc, qui est chose amère, ( ) 63,5 Pour percer en secret l'innocent de leurs flèches. ( ) 63,6 Ils l'atteindront soudain, et n'auront aucune crainte. Ils se sont affermis en leurs desseins ., ils se sont concertés pour cacher leurs pièges ., ils ont dit : Qui nous verra ? ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: