Psaumes de David
62,8 Oui, tu es une aide pour moi; je jubile à l'ombre de tes ailes. ( ) 62,9 Mon être colle à toi, ta droite me soutient. ( ) 62,10 Mais eux cherchent mon être dans la tourmente; ils viennent aux cryptes de la terre. ( ) 62,11 Ils les saignent par la main de l'épée, ils seront la part des renards. ( ) 62,12 Mais le roi se réjouit en Elohîms; qui jure par lui sa louange ! Oui, elle est close, la bouche des parleurs du mensonge. ( )

63,1 Au chorège. Chant. De David.


628 Bible des peuples sur verset 2017-11-13: Alors chacun découvre la crainte. Ne méprisons pas la crainte de Dieu, à moins que nous ne soyons de ces parfaits qui sont devenus pur amour de Dieu. On n’éduque pas un enfant sans corrections ; la grande majorité des humains ne sont pas des anges, et ils ont besoin de voir que la justice est effective. Combien de gens ont vu la justice de Dieu se lever à l’est de chez nous. Demandons-lui qu’elle se lève aussi sur notre monde de l’ouest, même s’il doit y avoir des larmes et de la casse.

( )
63,2 Elohîms, entends ma voix, en mon épanchement, protège ma vie contre le tremblement des ennemis; ( ) 63,3 cache-moi loin de l'intimité des malfaiteurs, loin de l'émoi des ouvriers de fraude, ( ) 63,4 qui affûtent leur langue comme une épée, et tendent leur flèche, parole amère, ( ) 63,5 pour tirer en secret contre l'intègre; soudain, ils tirent sur lui, sans frémir. ( ) 63,6 Ils se fortifient en propos de mal, et racontent d'enfouir des pièges. Ils disent: « Qui les verra ? » ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: