Psaumes de David
59,10 Moab, mon pot d'ablution; contre Edôm, je jette ma sandale; pour moi, Pelèshèt, fais ovation ! ( ) 59,11 Qui me transporte dans la ville assiégée ? Qui me mène jusqu'en Edôm ? ( ) 59,12 N'est-ce pas toi, Elohîms ? Tu nous avais négligés; tu ne sortais pas, Elohîms, dans nos milices. ( ) 59,13 Offre-nous de l'aide contre l'oppresseur: le salut de l'humain est vain. ( ) 59,14 En Elohîms, nous faisons vaillance. Il écrase nos oppresseurs ! ( )

60,1 Au chorège. Sur la musique. De David.


624 Bible des peuples sur verset 2017-11-13: Le roi d’Israël a quelques ennuis, et il fait, ou on lui fait sa prière. Que de choses peut-être nous demandons à Dieu journellement, pour la maison, le mari, les enfants et le chat. Dieu sait qu’il est meilleur de ne pas tout entendre, mais il lui plaît que nous aimions nous confier à lui : au fond, il n’y a que lui qui nous manque.

( )
60,2 Entends, Elohîms, ma jubilation, sois attentif à ma prière ! ( ) 60,3 Du confin de la terre, vers toi je crie. Quand mon coeur se couvre, mène-moi au roc plus haut que moi. ( ) 60,4 Oui, tu es un abri pour moi, une tour d'énergie face à l'ennemi. ( ) 60,5 Je résiderai dans ta tente en pérennité; je m'abriterai au voile de tes ailes. Sèlah. ( ) 60,6 Oui, toi, Elohîms, entends mes voeux; donne-moi l'héritage des frémissants de ton nom ! ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: