Psaumes de David
56,8 Mon coeur est ferme, Elohîms; mon coeur est ferme ! Je poétise et je chante ! ( ) 56,9 Éveille-toi, ma gloire; éveillez-vous, harpe, lyre; j'éveillerai l'aube ! ( ) 56,10 Je te célèbre parmi les peuples, Adonaï, je te chante dans les patries. ( ) 56,11 Oui, ton chérissement est grand jusqu'aux ciels, jusqu'en éther, ta vérité. ( ) 56,12 Exalte sur les ciels, Elohîms, sur toute la terre, ta gloire ! ( )

57,1 Au chorège. « Ne détruis pas. » De David. Graphie.


621 Bible des peuples sur verset 2017-11-12: Les gouvernants et ceux qui sont chargés de la justice sociale sont appelés dieux parce qu’ils représentent Dieu dans l’exercice de leurs fonctions.

( )
57,2 En vérité, magistrats, parlez-vous de justice ? Jugez-vous avec rectitude les fils de l'humain ? ( ) 57,3 Même de coeur, vous oeuvrez avec forfaitures; sur terre, vous balancez de vos mains la violence. ( ) 57,4 Les criminels s'aliènent dès la matrice; dès le ventre, les parleurs de tromperie vaquent. ( ) 57,5 Leur venin est identique au venin du serpent, comme un cobra sourd qui obture son oreille, ( ) 57,6 qui n'entend pas la voix des enchanteurs, du charmeur de charmes, expert. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: