Psaumes de David
54,8 Voici, je m'éloignerais, errant, et nuiterais au désert. Sèlah. ( ) 54,9 Je me hâterais, m'évadant loin du souffle impétueux, loin de la tempête. ( ) 54,10 Engloutis-les, Adonaï, divise leur langue ! Oui, j'ai vu la violence et la bataille dans la ville. ( ) 54,11 De jour et de nuit elles entourent ses remparts; la fraude et le tourment en son sein. ( ) 54,12 La débâcle en son sein, la vexation, la duperie ne se retirent pas de ses places. ( )

54,13 Car ce n'est pas l'ennemi qui me flétrit: je le supporterais; ni mon haineux qui se hausse contre moi: je m'en cacherais.


( )
54,14 Mais toi, homme de ma valeur, mon champion, mon confident, ( ) 54,15 avec qui, unis, nous savourions l'intimité, allant en émoi dans la maison d'Elohîms. ( ) 54,16 Malemort sur eux ! Ils descendront vivant au Shéol ! Oui, les malheurs sont en leurs résidences, en leur sein. ( ) 54,17 Moi, vers Elohîms je crie, IHVH-Adonaï me sauve. ( ) 54,18 Le soir, le matin, le midi, je m'épanche; je suis bouleversé mais il entend ma voix. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: