Livre de Job
39,22 La lutte avec un roi le réjouit ., il ne se détourne pas du fer. ( ) 39,23 L'arc et l'épée se glorifient s'ils l'atteignent. ( ) 39,24 En son courroux il détruirait la terre, et il n'est docile qu'au signal de la trompette. ( ) 39,25 S'il l'entend, il dit : Bien ., il flaire de loin la bataille, et il le fait voir par ses courbettes et ses hennissements. ( ) 39,26 Est-ce ta science qui a dressé l'épervier ? Lui as-tu appris à déployer ses ailes, à se balancer immobile et à regarder le midi ? ( )

39,27 Est-ce à ton commandement que l'aigle élève son vol, et que le vautour passe la nuit perché au-dessus de ses petits,


( )
39,28 Sur la pointe d'une roche, au fond de sa retraite ? ( ) 39,29 En s'y tenant il cherche sa pâture ., ses yeux voient au loin. ( ) 39,30 Il souille de sang sa couvée, et, partout où il y a des cadavres, il les découvre. ( ) 40,1 Et le Seigneur Dieu, continuant à parler à Job dit : ( ) 40,2 Est-ce qu'il décline la justice du Tout-Puissant ? Celui qui a adressé des reproches au Seigneur doit lui répondre. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 37