Livre de Job
36,32 Il prend la lumière dans sa main, Il la dirige sur ses adversaires. ( ) 36,33 Il s'annonce par un grondement; Les troupeaux pressentent son approche. ( ) 37,1 Mon coeur est tout tremblant, Il bondit hors de sa place. ( ) 37,2 Écoutez, écoutez le frémissement de sa voix, Le grondement qui sort de sa bouche! ( ) 37,3 Il le fait rouler dans toute l'étendue des cieux, Et son éclair brille jusqu'aux extrémités de la terre. ( )

37,4 Puis éclate un rugissement: il tonne de sa voix majestueuse; Il ne retient plus l'éclair, dès que sa voix retentit.


( )
37,5 Dieu tonne avec sa voix d'une manière merveilleuse; Il fait de grandes choses que nous ne comprenons pas. ( ) 37,6 Il dit à la neige: Tombe sur la terre! Il le dit à la pluie, même aux plus fortes pluies. ( ) 37,7 Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures. ( ) 37,8 L'animal sauvage se retire dans une caverne, Et se couche dans sa tanière. ( ) 37,9 L'ouragan vient du midi, Et le froid, des vents du nord. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 36