Livre de Job
23,17 Non, je ne suis pas anéanti en face de la ténèbre ; mais il a recouvert mes faces d'obscurité. ( ) 24,1 Pourquoi, par Shadaï, des temps ne sont-ils pas réservés ? Ses initiés ne contemplent pas ses jours. ( ) 24,2 Ils reculent les frontières, ils raflent le troupeau et le font pâturer. ( ) 24,3 Ils conduisent l'âne des orphelins ; ils prennent en caution le bœuf de la veuve. ( ) 24,4 Ils se détournent de la route, les pauvres ; les humiliés de la terre se cachent ensemble. ( )

24,5 Voici, des onagres au désert : ils sortent au travail, en quête d'une proie. La steppe est pour eux le pain des jeunes.


( )
24,6 Aux champs ils moissonnent leur pitance ; ils grappillent le vignoble du criminel. ( ) 24,7 Ils nuitent nus, sans vêtement, sans couverture contre le gel. ( ) 24,8 Ils sont trempés par la trombe des montagnes ; sans abri, ils étreignent le roc. ( ) 24,9 Ils volent l'orphelin sur le sein, et le prennent pour caution de l'humilié. ( ) 24,10 Nus, ils les font aller sans vêtement ; affamés, ils portent des gerbes. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 35