Livre de Job
14,9 La senteur de l'eau le ranimera, et il portera des fruits comme un jeune plant. ( ) 14,10 L'homme meurt et il disparaît ., le mortel tombe et il n'est plus. ( ) 14,11 La mer à la longue s'appauvrit ., le fleuve abandonné à lui-même se dessèche ., ( ) 14,12 L'homme une fois couché ne se relèvera pas que le ciel ne se dissolve ., les morts ne sortiront pas de leur sommeil. ( ) 14,13 Puissiez-vous me garder dans les enfers ., et me cacher jusqu'à ce que votre courroux s'apaise ., et me marquer le temps où vous vous souviendrez de moi. ( )

14,14 Car l'homme sera mort, lorsqu'il aura remplit les jours de sa vie, il vivra. J'attendrai jusqu'à ce que je renaisse.


( )
14,15 Vous m'appellerez alors et je vous obéirai : ne rejetez donc pas les œuvres de vos mains. ( ) 14,16 Vous avez compté mes actions et nulle de mes fautes ne vous est échappée. ( ) 14,17 Vous avez scellé mes péchés dans un sac ., vous avez mis un signe à ceux que la contrainte m'a fait commettre. ( ) 14,18 Mais les monts s'écroulent, les roches sont déracinées ., ( ) 14,19 Les eaux aplanissent la pierre ., les ondes couvrent les hautes cimes des monts ., et vous avez détruit la patience de l'homme. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 34