Livre de Job
12,1 Et Job reprenant dit : ( ) 12,2 Après tout vous êtes des hommes ., est-ce qu'avec vous la sagesse périra ? ( ) 12,3 Et moi, j'ai comme vous un cœur. ( ) 12,4 Oui, un homme juste et irréprochable a été livré à la raillerie. ( ) 12,5 Au temps marqué, il devait périr par des mains étrangères ., des gens iniques étaient prêts à mettre sa maison au pillage ., ( )
12,6 toutefois que personne ne croie pouvoir faire du mal, puis être rétribué comme l'innocent. Tous ceux qui irritent le Seigneur ne sont pas soudain recherchés.
( )
12,7 Interroge les bêtes des champs et elles te parleront ., questionne les oiseaux du ciel et ils t'instruiront. ( ) 12,8 Raconte tout à la terre, sans rien omettre, et elle te répondra ., les poissons de la mer te mettront pareillement sur la voie. ( ) 12,9 Qui donc ne reconnaît en tous les êtres que la main du Seigneur les a créés ? ( ) 12,10 N'a-t-il pas en sa main la vie de tout ce qui existe et le souffle de tout homme ? ( ) 12,11 L'oreille discerne les paroles ., le gosier goûte les aliments. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 34