Livre de Néhémie
12,23 Les fils de Lévi, chefs de familles, furent inscrits dans le livre des Annales, jusqu'au temps de Yohanân, fils d'Elyashiv. ( ) 12,24 Les chefs des lévites étaient: Hashavya, Shérévya et Yéshoua, fils de Qadmiel, et leurs frères en face d'eux, pour chanter, selon l'ordre de David, homme de Dieu, chacun d'après le tour de service, les louanges et les actions de grâce: ( ) 12,25 Mattanya, Baqbouqya, Ovadya, Meshoullam, Talmôn et Aqqouv, gardiens-portiers, pour la garde qui se faisait au seuil des portes. ( ) 12,26 Ceux-là étaient en service au temps de Yoyaqim, fils de Josué, fils de Yosadaq, et au temps de Néhémie le gouverneur, et d'Esdras le prêtre-scribe. ( ) 12,27 Pour la dédicace de la muraille de Jérusalem, on alla chercher les lévites dans tous leurs lieux de résidence, pour les faire venir à Jérusalem, afin de célébrer joyeusement la dédicace, avec des louanges et des chants, des cymbales, des lyres et des harpes. ( )

12,28 Les fils des chantres se rassemblèrent depuis la région des alentours de Jérusalem et depuis les villages des Netofatites,


( )
12,29 depuis Beth-Guilgal et la campagne de Guèva et de Azmaweth, car les chantres s'étaient bâti des villages aux environs de Jérusalem. ( ) 12,30 Les prêtres et les lévites se purifièrent et purifièrent le peuple, les portes et la muraille. ( ) 12,31 Je fis monter les chefs de Juda sur la muraille et j'établis deux grandes chorales. L'une marcha vers la droite sur la muraille par la porte du Fumier. ( ) 12,32 Derrière eux marchaient Hoshaya et la moitié des chefs de Juda; ( ) 12,33 Azarya, Ezra, Meshoullam, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: