Livre de Néhémie
12,20 pour celle de Sallaï, Qallaï ; pour celle d’Amoq, Éber ; ( ) 12,21 pour celle de Hilqiya, Hashabya ; pour celle de Yedaya, Nathanaël. ( ) 12,22 Au temps d’Élyashib, de Yoyada, de Yohanane et de Yaddoua, les lévites, chefs de famille, ainsi que les prêtres furent enregistrés jusqu’au règne de Darius le Perse. ( ) 12,23 Les fils de Lévi, chefs des familles, furent inscrits au livre des Annales jusqu’au temps de Yohanane, fils d’Élyashib. ( ) 12,24 Les chefs des lévites étaient Hashabya, Shérébya, Josué, Binnouï, Qadmiel, et leurs frères qui leur faisaient face pour louer et rendre grâce selon les prescriptions de David, l’homme de Dieu, chacun d’après leur tour de service. ( )

12,25 Mattanya, Baqbouqya, Abdias, Meshoullam, Talmone et Aqqoub, gardiens-portiers, montaient la garde aux entrepôts près des portes.


( )
12,26 Ceux-là vivaient au temps de Joakim, fils de Josué, fils de Yoçadaq, et au temps de Néhémie le gouverneur et d’Esdras le prêtre-scribe. ( ) 12,27 Pour la dédicace du rempart de Jérusalem, on alla chercher les lévites partout où ils habitaient ; on les fit venir à Jérusalem pour célébrer la dédicace dans l’allégresse par des actions de grâce et des chants, avec cymbales, harpes et cithares. ( ) 12,28 Les fils des chantres se rassemblèrent donc, depuis la région qui entoure Jérusalem, et depuis les villages des Netofatites, ( ) 12,29 depuis Beth-ha-Guilgal, et les campagnes de Guéba et d’Azmaveth ; les chantres, en effet, s’étaient bâti des villages tout autour de Jérusalem. ( ) 12,30 Prêtres et lévites se purifièrent eux-mêmes, puis ils purifièrent le peuple, les portes et le rempart. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: