Livre de Néhémie
3,25 Palal bèn Ouzaï est contre l'arête et la tour, en saillie sur la maison supérieure du roi, près de la cour de surveillance. Après lui, Pedayah bèn Parosh. ( ) 3,26 Les oblats habitent le Ophèl, presque contre la porte des Eaux, à l'orient de la tour en saillie. ( ) 3,27 Après lui, les Teqoîm renforcent une deuxième mesure, contre la grande tour en saillie jusqu'au rempart du Ophèl. ( ) 3,28 Au-dessus de la porte des Chevaux, les desservants la renforcent, chaque homme contre sa maison. ( ) 3,29 Après lui, Sadoq bèn Imér la renforce contre sa maison. Après lui, Shemayah bèn Shekhanyah, le gardien de la porte de l'Orient, la renforce. ( )
3,30 Après lui, Hananyah bèn Shèlèmyah renforce, avec Hanoun bèn Salaph, le sixième, une seconde mesure. Après lui, Meshoulâm bèn Bèrèkhyah la renforce contre son cabinet.
( )
3,31 Après lui, Malkyah bèn Hasorphi la renforce jusqu'à la maison des oblats et des colporteurs, contre la porte du Commandement et jusqu'à la montée de l'Angle. ( ) 3,32 Entre la montée de l'Angle et la porte des Ovins, les orfèvres et les colporteurs la renforcent. ( ) 3,33 Et c'est quand Sambalat entend que nous bâtissons le rempart, cela le brûle; il s'irrite fort, il se moque des Iehoudîm. ( ) 3,34 Il dit en face de ses frères et de l'armée de Shomrôn, il dit: « Que font-ils, les Iehoudîm, ces étiolés ? Abandonneront-ils ? Sacrifieront-ils ? Finiront-ils en un jour ? Feront-ils vivre des pierres avec des monceaux de poussière ? Elles sont calcinées ! » ( ) 3,35 Tobyah, le Amoni, près de lui, dit: « Qu'ils bâtissent, mais même si un chacal montait, il ferait brèche dans leur rempart de pierre ! » ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: