Livre de Néhémie
3,24 Après lui, Binouï bèn Hénadad renforce une deuxième mesure, de la maison de Azaryah jusqu'à l'arête et jusqu'à l'angle. ( ) 3,25 Palal bèn Ouzaï est contre l'arête et la tour, en saillie sur la maison supérieure du roi, près de la cour de surveillance. Après lui, Pedayah bèn Parosh. ( ) 3,26 Les oblats habitent le Ophèl, presque contre la porte des Eaux, à l'orient de la tour en saillie. ( ) 3,27 Après lui, les Teqoîm renforcent une deuxième mesure, contre la grande tour en saillie jusqu'au rempart du Ophèl. ( ) 3,28 Au-dessus de la porte des Chevaux, les desservants la renforcent, chaque homme contre sa maison. ( )
3,29 Après lui, Sadoq bèn Imér la renforce contre sa maison. Après lui, Shemayah bèn Shekhanyah, le gardien de la porte de l'Orient, la renforce.
( )
3,30 Après lui, Hananyah bèn Shèlèmyah renforce, avec Hanoun bèn Salaph, le sixième, une seconde mesure. Après lui, Meshoulâm bèn Bèrèkhyah la renforce contre son cabinet. ( ) 3,31 Après lui, Malkyah bèn Hasorphi la renforce jusqu'à la maison des oblats et des colporteurs, contre la porte du Commandement et jusqu'à la montée de l'Angle. ( ) 3,32 Entre la montée de l'Angle et la porte des Ovins, les orfèvres et les colporteurs la renforcent. ( ) 3,33 Et c'est quand Sambalat entend que nous bâtissons le rempart, cela le brûle; il s'irrite fort, il se moque des Iehoudîm. ( ) 3,34 Il dit en face de ses frères et de l'armée de Shomrôn, il dit: « Que font-ils, les Iehoudîm, ces étiolés ? Abandonneront-ils ? Sacrifieront-ils ? Finiront-ils en un jour ? Feront-ils vivre des pierres avec des monceaux de poussière ? Elles sont calcinées ! » ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: