Livre de Néhémie
3,18 Après lui travaillèrent leurs frères dont Binnouï, fils de Hénadad, chef de la moitié du district de Qéïla. ( ) 3,19 À sa suite travailla Ézer, fils de Josué, chef de Mispa, sur un autre secteur, face à la montée de l’Arsenal, à l’angle. ( ) 3,20 Après lui travailla avec ardeur Baruc, fils de Zabbaï, sur un autre secteur, depuis l’angle jusqu’à l’entrée de la maison d’Élyashib, le grand prêtre. ( ) 3,21 Après lui travailla Merémoth, fils d’Ouriya, fils de Haqqos, sur un autre secteur, depuis l’entrée de la maison d’Élyashib jusqu’à son extrémité. ( ) 3,22 Et après lui travaillèrent les prêtres des alentours. ( )

3,23 Après eux travailla Benjamin ainsi que Hashshoub, juste en face de leur maison. Après lui travailla Azarya, fils de Maaséya, fils d’Ananya, à côté de sa maison.


( )
3,24 Après lui travailla Binnouï, fils de Hénadad, sur un autre secteur, depuis la maison d’Azarya jusqu’à l’angle et jusqu’au coin. ( ) 3,25 Palal, fils d’Ouzaï, travailla en face de l’angle et de la tour qui fait saillie sur la maison du roi, celle d’en haut, près de la cour de garde. Et après lui Pedaya, fils de Paréosh, ( ) 3,26 – les servants habitaient l’Ophel – jusque devant la porte des Eaux, à l’est, et devant la tour en saillie. ( ) 3,27 Après lui travaillèrent les gens de Teqoa sur un autre secteur, depuis l’endroit qui fait face à la grande tour en saillie jusqu’au mur de l’Ophel. ( ) 3,28 Depuis le dessus de la porte des Chevaux travaillèrent les prêtres, chacun en face de sa maison. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: