Livre de Néhémie
3,15 La porte de l'Oeil, Shaloum bèn Kol-Hozè, chef du secteur de Mispa, la renforce; il la bâtit, l'enfaîte et relève ses portails, ses serrures, ses verrous, ainsi que le rempart de la piscine du Dard, du jardin du roi jusqu'aux montées qui descendent de la ville de David. ( ) 3,16 Après lui, Nehèmyah bèn ‘Azbouq, le chef de la moitié du secteur de Béit-Sour, la renforce presque contre les sépulcres de David, jusqu'à la piscine faite, jusqu'à la maison des Héros. ( ) 3,17 Après lui, les Lévi, Rehoum bèn Bani la renforce. À sa main Hashabyah, le chef de la moitié du secteur de Qe‘ila, la renforce pour son secteur. ( ) 3,18 Après lui, leurs frères, Bavaï bèn Hénadad, le chef de la moitié du secteur de Qe‘ila, la renforce. ( ) 3,19 À sa main, ‘Ézèr bèn Iéshoua‘, le chef de Mispa, renforce la deuxième mesure contre la montée de l'Arme, à l'arête. ( )

3,20 Après lui, Baroukh bèn Zabaï rivalise et renforce une deuxième mesure, de l'arête à l'ouverture de la maison d'Èliashib, le grand desservant.


( )
3,21 Après lui, Merémot bèn Ouryah bèn Haqos renforce une deuxième mesure, de l'ouverture de la maison d'Èliashib jusqu'à la fin de la maison d'Èliashib. ( ) 3,22 Après lui, les desservants, hommes du Cirque, la renforcent. ( ) 3,23 Après lui, Biniamîn la renforce avec Hashoub, contre leur maison. Après lui, ‘Azaryah bèn Ma‘asséyah bèn ‘Ananyah la renforce près de sa maison. ( ) 3,24 Après lui, Binouï bèn Hénadad renforce une deuxième mesure, de la maison de ‘Azaryah jusqu'à l'arête et jusqu'à l'angle. ( ) 3,25 Palal bèn Ouzaï est contre l'arête et la tour, en saillie sur la maison supérieure du roi, près de la cour de surveillance. Après lui, Pedayah bèn Par‘osh. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: