Livre de Néhémie
3,10 À leur main, Iedayah bèn Haroumaph la renforce contre sa maison, et, à sa main, Hatoush bèn Hashabneyah la renforce. ( ) 3,11 La deuxième mesure, Malkyah bèn Harîm avec Hashoub bèn Pahat Moab la renforcent, ainsi que la tour des Fours. ( ) 3,12 À sa main, Shaloum bèn Halohésh, le chef de la moitié du secteur de Ieroushalaîm, la renforce, lui et ses filles. ( ) 3,13 Hanoun renforce la porte du Val avec les habitants de Zanoah. Ils la bâtissent et relèvent ses portails, ses serrures, ses verrous: mille coudées de rempart jusqu'à la porte des Détritus. ( ) 3,14 Et la porte des Détritus, Malkyah bèn Rékhab, le chef du secteur de Béit-ha-Kèrèm, la renforce, la bâtit, et relève ses portails, ses serrures, ses verrous. ( )

3,15 La porte de l'Oeil, Shaloum bèn Kol-Hozè, chef du secteur de Mispa, la renforce; il la bâtit, l'enfaîte et relève ses portails, ses serrures, ses verrous, ainsi que le rempart de la piscine du Dard, du jardin du roi jusqu'aux montées qui descendent de la ville de David.


( )
3,16 Après lui, Nehèmyah bèn ‘Azbouq, le chef de la moitié du secteur de Béit-Sour, la renforce presque contre les sépulcres de David, jusqu'à la piscine faite, jusqu'à la maison des Héros. ( ) 3,17 Après lui, les Lévi, Rehoum bèn Bani la renforce. À sa main Hashabyah, le chef de la moitié du secteur de Qe‘ila, la renforce pour son secteur. ( ) 3,18 Après lui, leurs frères, Bavaï bèn Hénadad, le chef de la moitié du secteur de Qe‘ila, la renforce. ( ) 3,19 À sa main, ‘Ézèr bèn Iéshoua‘, le chef de Mispa, renforce la deuxième mesure contre la montée de l'Arme, à l'arête. ( ) 3,20 Après lui, Baroukh bèn Zabaï rivalise et renforce une deuxième mesure, de l'arête à l'ouverture de la maison d'Èliashib, le grand desservant. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: