Livre de Néhémie
3,8 À leur suite travailla Ouzziel, fils de Harhaya, tous deux orfèvres, et à sa suite travailla Hananya, fils de parfumeurs : ils restaurèrent Jérusalem jusqu’à la Muraille large. ( ) 3,9 À leur suite travailla Refaya, fils de Hour, chef de la moitié du district de Jérusalem. ( ) 3,10 À leur suite travailla Yedaya, fils de Haroumaf, en face de sa maison. À sa suite travailla Hattoush, fils de Hashabneya. ( ) 3,11 C’est au secteur suivant que travaillèrent Malkiya, fils de Harim, et Hashoub, fils de Pahath-Moab, ainsi qu’à la tour des Fours. ( ) 3,12 À la suite travailla Shalloum, fils de Ha-Lohesh, chef d’une moitié du district de Jérusalem, lui et ses filles. ( )

3,13 C’est à la porte de la Vallée que travaillèrent Hanoun et les habitants de Zanoah : ils la construisirent, posèrent ses battants, ses verrous et ses barres ; ils restaurèrent encore mille coudées de mur, jusqu’à la porte du Fumier.


( )
3,14 C’est à la porte du Fumier que travailla Malkiya, fils de Récab, chef du district de Bet-ha-Kérem ; il la construisit, posa ses battants, ses verrous et ses barres. ( ) 3,15 C’est à la porte de la Source que travailla Shalloum, fils de Kol-Hozé, chef du district de Mispa : il la construisit lui-même, la couvrit d’un toit, en posa les battants, les verrous et les barres. Il refit aussi le mur du réservoir du canal, attenant au jardin du roi, jusqu’aux marches qui descendent de la Cité de David. ( ) 3,16 Après lui travailla Néhémie fils d’Azbouq, chef de la moitié du district de Beth-Sour, jusqu’en face des tombeaux de David, jusqu’au réservoir artificiel et jusqu’à la maison des Vaillants. ( ) 3,17 Après lui travaillèrent les lévites dont Rehoum, fils de Bani. À sa suite, Hashabya, chef de la moitié du district de Qéïla, travailla pour son district. ( ) 3,18 Après lui travaillèrent leurs frères dont Binnouï, fils de Hénadad, chef de la moitié du district de Qéïla. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: