Livre de Néhémie
3,5 À leur main, les Teqoîm la renforcent: leurs notables n'avaient pas introduit leur cou au service de leurs Adôn. ( ) 3,6 La porte Archaïque, ils la renforcent, Yehoyada bèn Passéah et Meshoulâm bèn Bessodyah. Ils charpentent et dressent ses portails, ses serrures, ses verrous. ( ) 3,7 À leur main, Melatyah le Guibôni, Iadôn, le Méronoti, les hommes de Guibôn et Mispa la renforcent, pour le trône du pacha, au passage du Fleuve. ( ) 3,8 À sa main, Ouziél bèn Haraya, des orfèvres, la renforce, et à sa main Hananyah bèn Haraqahîm la renforce. Ils plâtrent Ieroushalaîm jusqu'au Rempart large. ( ) 3,9 À leur main, Rephayah bèn Hour, chef de la moitié du secteur de Ieroushalaîm, la renforce. ( )
3,10 À leur main, Iedayah bèn Haroumaph la renforce contre sa maison, et, à sa main, Hatoush bèn Hashabneyah la renforce.
( )
3,11 La deuxième mesure, Malkyah bèn Harîm avec Hashoub bèn Pahat Moab la renforcent, ainsi que la tour des Fours. ( ) 3,12 À sa main, Shaloum bèn Halohésh, le chef de la moitié du secteur de Ieroushalaîm, la renforce, lui et ses filles. ( ) 3,13 Hanoun renforce la porte du Val avec les habitants de Zanoah. Ils la bâtissent et relèvent ses portails, ses serrures, ses verrous: mille coudées de rempart jusqu'à la porte des Détritus. ( ) 3,14 Et la porte des Détritus, Malkyah bèn Rékhab, le chef du secteur de Béit-ha-Kèrèm, la renforce, la bâtit, et relève ses portails, ses serrures, ses verrous. ( ) 3,15 La porte de l'Oeil, Shaloum bèn Kol-Hozè, chef du secteur de Mispa, la renforce; il la bâtit, l'enfaîte et relève ses portails, ses serrures, ses verrous, ainsi que le rempart de la piscine du Dard, du jardin du roi jusqu'aux montées qui descendent de la ville de David. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: