Premier Livre des Chroniques
28,10 Vois, maintenant: oui, IHVH-Adonaï t'a choisi pour bâtir la maison du sanctuaire. Sois fort et agis ! » ( ) 28,11 David donne à Shelomo, son fils, le plan de la salle, de ses cellules, de ses magasins, de ses étages, de ses chambres intérieures, et de la maison de l'absolutoire; ( ) 28,12 le plan, tout ce qui était dans son souffle, pour les cours de la maison de IHVH-Adonaï et pour tous les bureaux autour, pour les trésors de la maison d'Elohîms et pour les trésors des sanctuaires, ( ) 28,13 pour les sections des desservants et des Lévi, pour tout l'ouvrage de la maison de IHVH-Adonaï, pour tous les objets du service de la maison de IHVH-Adonaï, ( ) 28,14 pour l'or au poids de l'or, pour tous les objets, de service en service, pour tous les objets d'argent, au poids, pour tous les objets, de service en service. ( )
28,15 Le poids pour les candélabres d'or, ses lampes d'or, au poids, de candélabre en candélabre, avec ses lampes, et pour les candélabres d'argent, au poids, par candélabre avec ses flammes, selon le service, de candélabre en candélabre.
( )
28,16 Et l'or, au poids, des tables de la rangée, de table en table, et l'argent, pour les tables d'argent; ( ) 28,17 les fourchettes, les aiguières, les ciboires d'or pur, et les godets d'or, au poids, de godet en godet; et pour les godets d'argent, au poids, de godet en godet. ( ) 28,18 Pour l'autel d'encens, l'or raffiné, au poids, pour le plan du chariot des keroubîm d'or, déployés et recouvrant le coffre du pacte de IHVH-Adonaï. ( ) 28,19 Le tout par écrit de la main de IHVH-Adonaï sur moi, me rendant perspicace à tous les ouvrages du plan. ( ) 28,20 David dit à Shelomo son fils: « Sois fort et ferme ! Agis, ne frémis pas, ne t'effare pas ! Oui, IHVH-Adonaï Elohîms, Elohaï, est avec toi. Il ne t'affaiblira pas et ne t'abandonnera pas, jusqu'à l'achèvement de tout l'ouvrage du service de la maison de IHVH-Adonaï. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28