Premier Livre des Chroniques
27,1 Fils d'Israël selon leur nombre, chefs de familles, chefs de milliers et de centaines, scribes au service du roi pour tout ce qui concernait les divisions, celle qui venait et celle qui partait, mois par mois, tous les mois de l'année. Une division comportait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,2 Sur la première division, pour le premier mois, était Yashovéâm fils de Zavdiël, et sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,3 Il appartenait aux fils de Pèrèç et commandait tous les chefs d'armée pour le premier mois. ( ) 27,4 Sur la division du deuxième mois était Dodaï l'Ahohite; sa division qui était commandée par Miqloth comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,5 Le chef de la troisième armée, pour le troisième mois, était Benayahou, fils du grand prêtre Yehoyada; sa division comptait vingt-quatre mille hommes; ( )
27,6 ce Benayahou était un brave parmi les Trente, et chef des Trente. A sa division appartenait aussi Ammizavad, son fils.
( )
27,7 Le quatrième, pour le quatrième mois, était Asahel frère de Joab et Zevadya son fils après lui; sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,8 Le cinquième, pour le cinquième mois, était le chef Shamhouth le Yizrahite; sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,9 Le sixième, pour le sixième mois, était Ira fils de Iqqesh le Teqoïte; sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,10 Le septième, pour le septième mois, était Hèleç le Pelonite, d'entre les fils d'Éphraïm; sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,11 Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbekaï le Houshatite, des Zarhites; sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28