Premier Livre des Chroniques
26,28 Et tout ce qu'avaient consacré Samuel le voyant, Saül fils de Qish, Avner fils de Ner et Joab fils de Cerouya, tout ce qui était consacré fut confié à Shelomith et à ses frères. ( ) 26,29 Pour les Yiceharites, Kenanyahou et ses fils étaient affectés aux affaires extérieures d'Israël, comme scribes et comme juges. ( ) 26,30 Pour les Hébronites, Hashavyahou et ses frères, hommes de valeur au nombre de mille sept cents, étaient chargés d'inspecter Israël du côté ouest du Jourdain, pour toutes les affaires du Seigneur et le service du roi. ( ) 26,31 Pour les Hébronites, Yeriya était le chef-pour les Hébronites, on avait fait des recherches dans les généalogies de leurs familles, pendant la quarantième année du règne de David et l'on avait trouvé parmi eux des hommes de valeur, à Yazér de Galaad. ( ) 26,32 Lui et ses frères étaient deux mille sept cents hommes de valeur, chefs de famille, que le roi David avait établis sur les Rubénites, les Gadites et la moitié de la tribu de Manassé, pour toutes les affaires de Dieu et celles du roi. ( )
27,1 Fils d'Israël selon leur nombre, chefs de familles, chefs de milliers et de centaines, scribes au service du roi pour tout ce qui concernait les divisions, celle qui venait et celle qui partait, mois par mois, tous les mois de l'année. Une division comportait vingt-quatre mille hommes.
19755 Bible des Peuples sur titre chapitre 2023-11-11: Organisation militaire et civile
4946 Olivier Quoy sur titre chapitre 2020-04-13: Organisation militaire et civile du royaume
( )27,2 Sur la première division, pour le premier mois, était Yashovéâm fils de Zavdiël, et sa division comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,3 Il appartenait aux fils de Pèrèç et commandait tous les chefs d'armée pour le premier mois. ( ) 27,4 Sur la division du deuxième mois était Dodaï l'Ahohite; sa division qui était commandée par Miqloth comptait vingt-quatre mille hommes. ( ) 27,5 Le chef de la troisième armée, pour le troisième mois, était Benayahou, fils du grand prêtre Yehoyada; sa division comptait vingt-quatre mille hommes; ( ) 27,6 ce Benayahou était un brave parmi les Trente, et chef des Trente. A sa division appartenait aussi Ammizavad, son fils. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28