Premier Livre des Chroniques
26,27 Des guerres et du butin, il les avait consacrés, pour consolider la maison de IHVH-Adonaï. ( ) 26,28 Tout ce qu'avait consacré Shemouél, le voyant, Shaoul bèn Qish, Abnér bèn Nér, Ioab bèn Serouyah, tous les consécrateurs, est transmis sous la main de Shelomit et de ses frères. ( ) 26,29 Au Ishari, Kenanyahou et ses fils à l'ouvrage extérieur, sur Israël, pour les commissaires et les juges. ( ) 26,30 Au Hèbroni, Hashabyahou et ses frères, fils de valeur, mille sept cents en fonction pour Israël, au passage du Iardèn, vers l'occident, pour tout ouvrage de IHVH-Adonaï et pour le service du roi. ( ) 26,31 Pour le Hèbroni: Ieryahou la tête. Pour le Hèbroni, en ses enfantements, pour les pères, en l'an quarante du règne de David, ils ont été consultés, ils se trouvent parmi eux des héros de valeur à Ia‘zér en Guil‘ad. ( )

26,32 Ses frères, fils de valeur: deux mille sept cents têtes de pères. Le roi David les prépose sur le Reoubéni, le Gadi, le mi-rameau du Menashi, pour toute parole de l'Elohîms et toute parole du roi.


( )
27,1 Les Benéi Israël en leur nombre, têtes de pères, chefs de mille, chefs de cent, leurs commissaires, officiers du roi, à toute parole des sections, venant et sortant, lunaison après lunaison, pour toutes les lunaisons de l'année, une section: vingt-quatre mille. ( ) 27,2 Sur la première section, pour la première lunaison: Iashob‘âm bèn Zabdiél; en sa section: vingt-quatre mille. ( ) 27,3 Des Benéi Pèrès, la tête de tous les chefs de la milice pour la première lunaison. ( ) 27,4 Sur la section, pour la deuxième lunaison, Dodaï, l'Ahohi. Sa section a pour guide Miqlot; en sa section: vingt-quatre mille. ( ) 27,5 Chef de la troisième milice, pour la troisième lunaison: Benayahou bèn Yehoyada‘, le desservant, la tête. En sa division: vingt-quatre mille. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28