Premier Livre des Chroniques
26,21 Les fils de Laédân - fils de Guershonites par Laédân, chefs des familles de Laédân le Guershonite - étaient les Yehiélites. ( ) 26,22 Les fils des Yehiélites, Zétâm et Yoël son frère, étaient affectés aux trésors de la Maison du Seigneur. ( ) 26,23 Pour les Amramites, les Yiceharites, les Hébronites, les Ouzziélites, ( ) 26,24 c'était Shevouël fils de Guershôm, fils de Moïse, qui avait la responsabilité des trésors. ( ) 26,25 Ses frères, par Eliézer, étaient Rehavyahou son fils, qui eut pour fils Yeshayahou, qui eut pour fils Yoram, qui eut pour fils Zikri, qui eut pour fils Shelomith. ( )
26,26 Ce Shelomith, ainsi que ses frères, était affecté à tous les trésors des choses saintes qu'avaient consacrées le roi David, les chefs de familles, les chefs de milliers et de centaines, et les chefs de l'armée.
( )
26,27 Ils les avaient consacrés, sur le butin des guerres, à l'entretien de la Maison du Seigneur. ( ) 26,28 Et tout ce qu'avaient consacré Samuel le voyant, Saül fils de Qish, Avner fils de Ner et Joab fils de Cerouya, tout ce qui était consacré fut confié à Shelomith et à ses frères. ( ) 26,29 Pour les Yiceharites, Kenanyahou et ses fils étaient affectés aux affaires extérieures d'Israël, comme scribes et comme juges. ( ) 26,30 Pour les Hébronites, Hashavyahou et ses frères, hommes de valeur au nombre de mille sept cents, étaient chargés d'inspecter Israël du côté ouest du Jourdain, pour toutes les affaires du Seigneur et le service du roi. ( ) 26,31 Pour les Hébronites, Yeriya était le chef-pour les Hébronites, on avait fait des recherches dans les généalogies de leurs familles, pendant la quarantième année du règne de David et l'on avait trouvé parmi eux des hommes de valeur, à Yazér de Galaad. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28