Premier Livre des Chroniques
26,15 Obed-Édom eut la porte du sud. Et ses fils eurent les magasins. ( ) 26,16 Shouppim et Hosa eurent l’ouest avec la porte Shallèketh sur la route montante. On avait proportionné les postes de garde de la manière suivante : ( ) 26,17 six lévites à l’est, mais quatre par jour au nord, quatre par jour au sud, et deux groupes de deux aux magasins ; ( ) 26,18 pour les dépendances, à l’ouest, ils étaient quatre pour la route et deux pour les dépendances. ( ) 26,19 Telles étaient les classes des portiers chez les Coréites et les Merarites. ( )

26,20 Les autres lévites, leurs frères, étaient préposés aux trésors de la Maison de Dieu et aux trésors des choses saintes.


( )
26,21 Les fils de Ladane, fils de Guershonites par Ladane, avaient les Yehiélites pour chefs de famille. ( ) 26,22 Les fils de Yehiel, Zétam et Joël son frère, étaient préposés aux trésors de la Maison du Seigneur. ( ) 26,23 Pour les Amramites, les Yiceharites, les Hébronites et les Ouzziélites, ( ) 26,24 il y avait Shebouël, descendant de Guershom, fils de Moïse, comme surintendant des trésors. ( ) 26,25 Il avait pour frères, par Èlièzer : le fils de ce dernier, Rehabyahou, qui eut pour fils Isaïe, qui eut pour fils Yoram, qui eut pour fils Zikri, lequel eut pour fils Shelomith. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28