Premier Livre des Chroniques
26,9 À Meshèlèmyahou, des fils et des frères, fils de valeur: dix-huit. ( ) 26,10 À Hossa, des Benéi Merari, des fils: Shimri, la tête, quoique n'étant pas l'aîné, mais son père le met en tête; ( ) 26,11 Hilqyahou, le deuxième, Tebalyahou, le troisième, Zekharyahou, le quatrième. Tous les fils et les frères de Hossa: treize. ( ) 26,12 À ceux-là, les sections de portiers pour têtes des braves, en gardes juxtaposées à leurs frères, pour officier dans la maison de IHVH-Adonaï. ( ) 26,13 Ils font tomber les sorts, pour le petit comme pour le grand, pour la maison de leurs pères, de porte en porte. ( )

26,14 Le sort tombe vers l'orient, pour Shèlèmyahou et Zekharyahou, son fils, conseiller perspicace. Ils font tomber les sorts, et son sort échoit au septentrion.


( )
26,15 Pour ‘Obéd Èdôm, vers le Nèguèb: pour ses fils, la maison des congrégations. ( ) 26,16 Pour Shoupîm et Hossa, vers l'occident, près de la porte Shalèkhèt, sur le sentier montant, une garde juxtaposée à une garde. ( ) 26,17 À l'orient, six Lévi; au septentrion, pour le jour, quatre; au Nèguèb, pour le jour, quatre; aux entrepôts, deux par deux. ( ) 26,18 Pour le kiosque, à l'occident, quatre pour le sentier, deux pour le kiosque. ( ) 26,19 Voilà les sections des portiers pour les Benéi Qorhi et pour les Benéi Merari. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28