Premier Livre des Chroniques
26,5 Ammiel, le sixième, Issakar, le septième, et Péoulletaï, le huitième, car Dieu avait béni Obed-Édom. ( ) 26,6 À son fils Shemaya naquirent des fils qui eurent autorité sur leurs familles : c’étaient des hommes de grande valeur ; ( ) 26,7 les fils de Shemaya étaient Otni, Raphaël, Obed, Élzabad, et ses frères – gens de valeur – Élihou et Semakyahou. ( ) 26,8 Tous ceux-là étaient fils d’Obed-Édom. Eux, leurs fils et leurs frères étaient des hommes de valeur par l’énergie qu’ils montraient dans leur service ; ils étaient soixante-deux, issus d’Obed-Édom. ( ) 26,9 Meshélémyahou eut des fils et des frères – gens de valeur – au nombre de dix-huit. ( )

26,10 Hosa, l’un des fils de Merari, eut des fils : Shimri était l’aîné, car, sans qu’il fût le premier-né, son père en avait fait l’aîné ;


( )
26,11 Hilqiyahou était le deuxième, Tebalyahou, le troisième, Zacharie, le quatrième. Treize en tout, fils et frères de Hosa. ( ) 26,12 Ceux-ci constituaient les classes de portiers. Les chefs de ces hommes avaient pour tâche, comme leurs frères, d’officier dans la Maison du Seigneur. ( ) 26,13 On tira au sort selon les familles, pour le petit comme pour le grand, afin d’organiser le service de chaque porte. ( ) 26,14 Pour la porte de l’est, le sort tomba sur Shélèmyahou. Pour son fils Zacharie, qui était un conseiller prudent, on tira au sort et le sort le désigna pour le nord. ( ) 26,15 Obed-Édom eut la porte du sud. Et ses fils eurent les magasins. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28