Premier Livre des Chroniques
26,5 Ammiël le sixième, Issakar le septième, Péoulletaï le huitième, car Dieu l'avait béni. ( ) 26,6 A son fils Shemaya naquirent des fils qui eurent autorité dans leur famille, car ils étaient des hommes de valeur. ( ) 26,7 Fils de Shemaya: Otni, Refaël, Oved, Elzavad et ses frères, hommes de valeur, Elihou et Semakyahou. ( ) 26,8 Tous ceux-là étaient des fils de Oved-Édom; eux, leurs fils et leurs frères étaient des hommes de valeur à cause de l'énergie qu'ils montraient dans leur service. Ils étaient soixante-deux pour Oved-Édom. ( ) 26,9 Meshèlèmyahou eut des fils et des frères, dix-huit hommes de valeur. ( )
26,10 Hosa, des fils de Merari, eut des fils: Shimri était le chef: il n'était pas l'aîné, mais son père l'avait établi comme chef;
( )
26,11 Hilqiyahou le second; Tevalyahou le troisième; Zekaryahou le quatrième; tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize. ( ) 26,12 A ces classes de portiers, aux chefs des hommes, revint comme à leurs frères la fonction de servir dans la Maison du Seigneur. ( ) 26,13 Du plus petit au plus grand, on tira au sort selon leurs familles pour chacune des portes. ( ) 26,14 Pour l'est, le sort tomba sur Shèlèmyahou. Pour Zekaryahou son fils qui était un conseiller avisé, le tirage au sort lui attribua le nord. ( ) 26,15 A Oved-Édom, ce fut le sud, et à ses fils, les magasins. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28