Premier Livre des Chroniques
23,30 pour se dresser de matin en matin pour célébrer, pour louanger IHVH-Adonaï, et ainsi le soir, ( ) 23,31 et pour toutes les montées qui montent pour IHVH-Adonaï, aux shabats, aux lunaisons, aux rendez-vous, en nombre selon leur règle. Fais-les monter en permanence, face à IHVH-Adonaï. ( ) 23,32 Ils gardent à la garde de la tente du rendez-vous, à la garde du sanctuaire, et à la garde des Benéi Aarôn, leurs frères, au service de la maison de IHVH-Adonaï. ( ) 24,1 Pour les Benéi Aarôn, leurs sections. Benéi Aarôn: Nadab, Abihou, Èl‘azar, Itamar. ( ) 24,2 Nadab meurt avec Abihou, face à leur père. De fils, ils n'en avaient pas. Èl‘azar et Itamar desservent. ( )

24,3 David avec Sadoq, des Benéi Èl‘azar, et Ahimèlèkh, des Benéi Itamar, les répartit à leur fonction dans leur service.


( )
24,4 Mais les Benéi Èl‘azar se trouvent être plus nombreux, par tête de braves, que les Benéi Itamar. Il répartit: les Benéi Èl‘azar, en seize têtes de leur maison de pères; les Benéi Itamar, en huit têtes de leur maison de pères. ( ) 24,5 Il les répartit aux sorts, ceux-ci avec ceux-là; oui, ils étaient les chefs du sanctuaire et les chefs de l'Elohîms, parmi les Benéi Èl‘azar et parmi les Benéi Itamar. ( ) 24,6 Shema‘yah bèn Netanél, l'actuaire des Lévi, les inscrit face au roi, des chefs, de Sadoq, le desservant, d'Ahimèlèkh bèn Èbiatar et des chefs des pères, pour les desservants et les Lévi, une maison de pères, une saisie pour Èl‘azar et une saisie pour Itamar. ( ) 24,7 Le premier sort échoit à Yehoyarib, le deuxième à Ieda‘yah; ( ) 24,8 à Harîm, le troisième; à Se‘orîm, le quatrième; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 27