Premier Livre des Chroniques
17,26 Maintenant, IHVH-Adonaï, toi, lui, l'Elohîms, tu as parlé à ton serviteur de ce bienfait. ( ) 17,27 Et maintenant tu as résolu de bénir la maison de ton serviteur, pour qu'elle soit face à toi en pérennité. Oui, toi, IHVH-Adonaï, tu l'as bénie: elle est bénie en pérennité. » ( ) 18,1 Et c'est après cela, David frappe les Pelishtîm et les mate; il prend Gat et ses essaims de la main des Pelishtîm. ( ) 18,2 Il frappe Moab. Moab sont les serviteurs de David, des porteurs d'offrandes. ( ) 18,3 David frappe Hadad‘èzèr, roi de Soba, en Hamat, quand il va porter sa main sur le fleuve Perat. ( )

18,4 David lui investit mille chars, sept mille cavaliers, vingt mille hommes à pied. David stérilise toute la charrerie. Il n'en laisse que cent chars.


( )
18,5 Arâm de Damèssèq vient pour aider Hadad‘èzèr, roi de Soba. David frappe vingt-deux mille hommes d'Arâm. ( ) 18,6 David se met en Arâm de Damèssèq. Et c'est Arâm pour David, des serviteurs, des porteurs d'offrande. IHVH-Adonaï sauve David partout où il va. ( ) 18,7 David prend les pavois d'or qui étaient sur les serviteurs de Hadad‘èzèr. Il les fait venir à Ieroushalaîm. ( ) 18,8 De Tibhat et de Koun, les villes de Hadad‘èzèr, David prend du bronze, tant et plus, avec lequel Shelomo fait la mer de Bronze, les colonnes et les objets de bronze. ( ) 18,9 To‘ou, roi de Hamat, entend que David a frappé toute l'armée de Hadad‘èzèr, roi de Soba. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 27