Premier Livre des Chroniques
15,8 pour les fils d'Eliçafân: le chef Shemaya et ses frères, deux cents; ( ) 15,9 pour les fils de Hébron: le chef Eliël et ses frères, quatre-vingts; ( ) 15,10 pour les fils de Ouzziël: le chef Amminadav et ses frères, cent douze. ( ) 15,11 David appela les prêtres Sadoq et Abiatar, et les lévites: Ouriël, Asaya, Yoël, Shemaya, Eliël et Amminadav. ( ) 15,12 Et il leur dit: " Vous êtes les chefs des familles lévitiques. Sanctifiez-vous, vous et vos frères, et faites monter l'arche du Seigneur, le Dieu d'Israël, vers le lieu que j'ai fixé pour elle. ( )

15,13 En effet, puisque la première fois vous n'étiez pas là, le Seigneur notre Dieu nous a frappés, car nous ne l'avons pas cherché selon les règles. "


( )
15,14 Les prêtres et les lévites se sanctifièrent alors pour faire monter l'arche du Seigneur, le Dieu d'Israël. ( ) 15,15 Les fils des lévites, comme l'avait ordonné Moïse selon la parole du Seigneur, portèrent l'arche de Dieu sur leurs épaules avec des barres. ( ) 15,16 Et David dit aux chefs des lévites d'établir dans leur fonction leurs frères, les chantres, avec des instruments de musique, luths, lyres et cymbales, pour les faire retentir avec force en signe de réjouissance. ( ) 15,17 Les lévites établirent dans leur fonction Hémân, fils de Yoël, et parmi ses frères, Asaf, fils de Bèrèkyahou; parmi les fils de Merari, leurs frères, Etân fils de Qoushayahou; ( ) 15,18 et avec eux, en second, leurs frères: Zekaryahou, Ben, Yaaziël, Shemiramoth, Yehiël, Ounni, Eliav, Benayahou, Maaséyahou, Mattityahou, Elifléhou et Miqnéyahou, Oved-Édom et Yéiël, les portiers. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26