Livre de la Genèse
36,35 Asom mourut, et à sa place régna Adad, fils de Barad ., qui battit Madian dans la plaine de Moab ., le nom de sa ville est Gethaïm. ( ) 36,36 Adad mourut, et à sa place régna Samada de Massecca. ( ) 36,37 Samada mourut, et à sa place régna Saül de Rooboth, celle qui est auprès du fleuve. ( ) 36,38 Saül mourut, et à sa place régna Ballanan, fils d'Achobor. ( ) 36,39 Ballanan mourut, et à sa place régna Arad, fils de Barad ., le nom de sa ville est Phogor, et il eut pour femme Méectabel, fille de Matraith, fils de Mézaab. ( )

36,40 Voici les noms des chefs nés d'Esaü, en leurs tribus, leurs villes, leurs contrées, leurs nations : le chef Thanina, le chef Gola, le chef Jether,


( )
36,41 Le chef Olibema, le chef Ela, le chef Phinon, ( ) 36,42 Le chef Cenez, le chef Théaian, le chef Mazar, ( ) 36,43 Le chef Maudiel, le chef Zaphoïn : tels furent les chefs d'Edom, lorsqu'ils demeurèrent en la terre qu'ils avaient acquise ., et leur père fut Esaü ou Edom. ( ) 37,1 Cependant, Jacob demeurait dans la terre où son père avait été passager, la terre de Chanaan. ( ) 37,2 Voici les générations de Jacob. Joseph avait dix-sept ans, et il paissait, avec ses frères, les brebis de son père ; il était le plus jeune, et il paissait les brebis avec les fils de Balla, et avec les fils de Zelpha, femmes de son père ; et ils portèrent contre Joseph à leur père une méchante accusation. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: