Premier Livre des Chroniques
13,10 La narine de IHVH-Adonaï brûle contre ‘Ouza et il le frappe, parce qu'il avait lancé sa main sur le coffre. Il meurt, là, en face d'Elohîms. ( ) 13,11 Cela brûle David: oui, IHVH-Adonaï avait fait brèche, brèche avec ‘Ouza. Il crie à ce lieu: Pèrès ‘Ouza, la brèche de ‘Ouza, jusqu'à ce jour. ( ) 13,12 David frémit d'Elohîms, en ce jour, pour dire: « Comment ferai-je venir chez moi le coffre de l'Elohîms ? » ( ) 13,13 David n'a pas écarté le coffre vers lui, vers la ville de David. Il le fait tendre vers la maison d'‘Obéd Èdôm, le Guiti. ( ) 13,14 Le coffre d'Elohîms habite la maison d'‘Obéd Èdôm, dans sa maison, trois lunaisons. IHVH-Adonaï bénit la maison d'‘Obéd Èdôm et tout ce qui est à lui. ( )

14,1 Hirâm, roi de Sor, envoie des messagers à David, avec des bois de cèdre, des artisans du mur, des artisans des bois, pour lui bâtir une maison.


4934 Olivier Quoy sur titre chapitre 2020-04-13: Victoire sur les Philistins

( )
14,2 David sait que IHVH-Adonaï l'a préparé pour roi d'Israël et qu'il portera haut son règne, pour son peuple Israël. ( ) 14,3 David prend encore des femmes à Ieroushalaîm. David fait enfanter encore des fils et des filles. ( ) 14,4 Voici les noms des enfantés qui furent pour lui à Ieroushalaîm: Shamoua‘, Shobad, Natân, Shelomo, ( ) 14,5 Ibhar, Èlishoua‘, Elpalèt, ( ) 14,6 Noga, Nèphèg, Iaphia‘, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26